Inscriptions + Boutique

INSCRIPTIONS + BOUTIQUE SAISON 2017-2018 INFORMATIONS.

Les dossiers d' inscriptions pour la saison 2017-2018 seront distribués à partir du mardi 25 mai 2017 à toutes les catégories,et par Roseline au clubhouse aux dates de permanences. Les permanences licences sont les lundis mardis soir,de 17h30 à 19h00 et le mercredi de 14h00 à 19h00 ,jusqu'au 15 juillet.

Pendant les congés de notre secretaire Roseline ( du 16 juillet au 6 août  ) une permanence est assurée tous les mercredis de 17h30 à 19h, jusqu'au 6 août . Reprise des inscriptions le mardi 7 Août 2017 jusqu'au 23 août 2017aux horaires habituels. Ensuite reprise des inscriptions le 18 septembre.

Les dossiers d'inscription devront impérativement etre rentrer pour le mercredi 24 juin 2017 dernier délai.Chaque dossier devra etre complet,fiche de renseignement dument remplie, 1 photo pour joueur deja licencié (ou se raprocher de Roseline pour savoir s'il faut une photo) et 2 photos pour nouveau joueur ou muté,photocopie carte d'identité pour nouveau joueur et muté,et le chéque de cotisation.(possibilté de se faire prendre en photo au club)

Attention: Apres le 24 juin 2017,la cotisation sera majorée de 10€. ( uniquement pour les renouvèlements, joueurs licenciés la saison précédente)

Possibilité d'encaissement différé.

Le dossier ne sera pas pris en compte s'il manque une seule piéce. Une fois la licence enregistrée, il vous sera donner le formulaire à faire signer et cacheter par votre medecin(visite médicale) et à ramener dans les plus brefs délais.

Les montants des cotisations sont:

*U-6 à U-13 : 65€

*U-14 à séniors / veterants : 75€

Aucune licence ne sera validée si le dossier n'est pas complet. Merci de votre compréhension

Le survétement du F.C.D.Malo est obligatoire ,il est à régler en méme temps que la cotisation(explication sur les fiches individuelles d'inscriptions délivrées par le club)

Un pack: Survet + polo + sac ados ou a main est  également proposé au prix de 100€ (achat facultatif) pour toutes les catégories.

BOUTIQUE       Équipementier club: PATRICK

Une boutique est à votre disposition pour tout achat de produit sportif à des prix : de -30 %  des prix catalogue. 17  produits sont Disponibles. ( survetement- parka- chaussette- kway- protége-tibia- short-maillot- etc.... Voir listing au Secretariat)

Seniors C / SC Bourbourg 3 7 jours
Seniors C / SC Bourbourg 3 : résumé du match 7 jours