Week-end de Coupe !!

12 septembre 2018 - 09:40

Ce WE, les équipes compétition du F.C.D. Malo font leur entrée dans les coupes respectives :

- L'équipe fanion jouera le 3ème tour de la Coupe de France et tentera de franchir le symbolique 4ème tour et obtenir les maillots !! Pour cela il faudra se défaire de VERLINGHEM qui évolue en D.2 ... Attention au piège !!

- Après avoir démarré le championnat par une victoire la semaine dernière, les équipes B, C et D font leur entrée en Coupe de Flandres. Déplacement à Hazebrouck Chts (D.2) pour la réserve, réception de Petite Synthe 2 (D.2) pour la C et de Capelle 3 (D.5) pour notre équipe D.

- Pour leur début en Coupe de la Ligue, les U16 R2 seront opposés à Béthune (R2) ce dimanche à 10h30 et tenteront d'effacer leur début de championnat loupé ce WE.

- Les U14/U15 recevront eux le FC Loon Plage en Coupe des Flandres ce samedi à 14h00.

- Les U13 entrent en lice dans le Challenge PITCH dans un plateau à Bourbourg (avec Uxem et Steenvoorde) ce samedi à 15h00.