Jean-Luc Dewet, nouveau coach de l'équipe première

19 juillet 2018 - 14:25

De nombreux changements dans le staff seniors ...

Après une saison et demi à la tête de l'équipe première, Carmelo CANNETTI a décidé de quitter le FCD Malo pour des raisons personnelles principalement. Il aura marqué le club par son sérieux et la rigueur dans son travail au quotidien. Le club le remercie et lui souhaite bon vent dans ses futurs projets footballistiques. Départ également de son adjoint, Maxime DESCHODT qui prendra son envol en tant que coach principal du voisin l'US Leffrinckoucke. Bonne chance dans ton nouveau défi Max !!

Pour les remplacer, le club a privilégié une solution interne. En effet, c'est Jean-Luc DEWET, dans le staff de l'équipe fanion depuis l'arrivée de Carmelo. Ce moniteur sportif de 48ans a eu belle expérience de joueur (Lens, Armentières...) et en tant qu'entraîneur en DH, CFA2 et CFA (Armentières, Calais, Douai, Marcq,...).

Relégué en R2, le FCDM tentera de se relever d'une saison difficile et le nouveau coach compte s'appuyer notamment sur la jeunesse malouine pour réussir ce défi.

A ses côtés, le comité a également de nommer des "clubistes" puisque ce sont Jimmy GROSSIER (entraîneur adjoint), Nicolas PETIT (entraîneur des gardiens) et Grégory HEIDEMANN (dirigeant) qui l'entoureront cette saison.

Éducateur des U15 R1 et des seniors C la saison dernière, c'est Julien PLESSIET qui sera chargé de diriger l'équipe réserve.

Le club espère communiquer très rapidement le nouveau coach de l'équipe C.

Bonne saison à tous !!