[ U15 - Régional 1 ] Pour la passe de 3 ?

16 février 2018 - 09:27

Après 2 victoires convaincantes contre Hazebrouck SC et à l'IC Lambersart, les malouins ont l'occasion d'enchaîner avec la réception d'un mal classé, l'ES Coulogne.

Mais attention, face à cet adversaire coriace qui reste sur un exploit face au LOSC (1-1), il faudra faire un match très sérieux pour espérer l'emporter. D'ailleurs, la saison dernière, ces mêmes adversaires avaient créés la surprise en venant décrocher la victoire 1-0 à Malo en U14 Ligue... L'occasion est belle de prendre la revanche !

Une victoire permettrait au FCDM de se détacher du bas de tableau mais surtout de pouvoir regarder un peu plus haut et nourrir d'autres ambitions dans cette 2ème partie de championnat ?

C'est un match charnière puisqu'on a l'occasion d'enchaîner une 3ème victoire de suite et, dans ce championnat où tous les matchs sont difficiles, se serait une très belle chose ! Aux joueurs de voir ce qu'ils veulent... avec un bon match ce samedi on pourrait regarder un peu plus haut et s'offrir une 2ème partie de saison plus excitante ! Mais avant de penser à ça, à eux de remettre TOUS les ingrédients nécessaires à un match de DH !! " (Julien)