[ U17 Régional 2 ] Le derby dans la poche !

29 janvier 2018 - 16:11

Résumé de l'éducateur, Max Hembert :

Après un mois de novembre catastrophique (suite aux décisions arbitrales surnaturelles de Saint-Omer ...) voilà un mois de Janvier parfaitement géré qui replace l'équipe.

Une 1ère mi temps très bien gérée avec très peu d'occasion concédées et une belle maîtrise dans le jeu. Le but, inscrit par Romain suite à un corner d'Adam venait récompenser l'équipe des efforts fournis. Malheureusement nous n'arrivons pas à faire le break dans notre gros temps fort de début de deuxième mi temps. La dernière demie heure fut plus à l'avantage de Grande-Synthe qui poussa pour égaliser mais se heurta à une défense malouine très solide et sur un excellent gardien une nouvelle fois.

L'équipe a donc su proposer du jeu, appliquer le plan de jeu mais aussi faire preuve d'un esprit irréprochable et d'une solidarité hors norme pour venir à bout de GS dans ce derby de haute volée.

Continuons sur cette lancée en prenant match par match . Chaque match préparé avec sérieux et détermination et surtout en affichant les valeurs qui font notre force à chaque match.

Allez Malo ⚽❤</body></html>