[ U15 - Régional 1 ] Ça fait du bien !!

29 janvier 2018 - 09:52

Après 2 défaites rageantes en fin de match à St Omer et à Dunkerque, les U15 devaient se reprendre à domicile face au SC Hazebrouck pour ne pas s'installer dans une spirale négative.

Après une 1ère MT très moyenne des locaux (0-0), le réveil intervient en seconde MT où les malouins ont étouffés les visiteurs et l'emportent logiquement 2 buts à 0.

Les Malouins se donnent un peu d'air sur les derniers du classement et reviennent à 2pts du 6ème, Lambersart, futur adversaire samedi prochain.

" Dans ce championnat aucun match n'est facile et toutes les victoires comptent ! On l'a vu en 1ère MT où sans tous les ingrédients nécessaires on ne peut pas gagner un match de DH, c'est impossible ! Heureusement les joueurs se sont réveillés en 2ème MT et la victoire est logique pour nous. Elle fait du bien au moral des joueurs qui n'avaient pas été récompensés de leurs bonnes prestations en ce début d'année 2018. Maintenant il faut enchaîner avec un déplacement qui sera tout aussi délicat à Lambersart. " (Julien P.)