[Seniors C - D3 ] Malo fait "exploser" le leader !

29 janvier 2018 - 10:12

Pour son 1er match de l'année 2018 et pour le 1er match du nouveau staff, le FCDM avaient fort à faire avec la réception du co-leader invaincu, l'USF Coudekerque.

Mais grâce à une superbe prestation dans le jeu, les jeunes malouins se sont rapidement rendu le match "facile" pour ensuite dérouler et se faire plaisir. L'entame de match est parfaite avec une domination totale et une efficacité devant le but qui permet de rentrer à la pause avec 3 buts d'avance. Les visiteurs sortent alors totalement de leur match et cela permet à Malo de continuer leur démonstration offensive en 2ème MT avec 4 nouveaux buts.

Malo compte encore 6pts de retard sur le nouveau leader Bray Dunes mais cette belle victoire face à un concurrent les place tout de même en outsider dans ce championnat.

" Pour une 1ère avec ce groupe j'ai été gâté, je ne m'attendais pas à un tel début, les joueurs sont très concernés et motivés depuis le début de l'année et cette victoire récompense leur travail. Avec une moyenne d'âge de 19ans hier, ce groupe a vraiment beaucoup de qualités et l'a démontré avec une prestation presque parfaite dans le jeu. Nous n'avons pas d'objectifs de résultats, juste mettre en place un plan de jeu et faire progresser les jeunes qui seront amenés à évoluer dans les équipes supérieures du club. Mais avec une telle prestation on se positionne quand même en un bon outsider... A confirmer ! " (Julien P.)