[ Seniors A - Régional 1 ] Défaite frustrante !

29 janvier 2018 - 14:12

Opposé à un concurrent direct au maintien, le FCDM avait l'occasion de se donner un peu d'air sur la zone de relégation.

Malheureusement, au terme d'un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, ce sont les unionistes qui se sont imposés sur la plus petite des marges 1-0.

Avec un peu plus d'efficacité et de réussite (barre transversale à la 94ème minute), les malouins auraient pu avoir un résultat positif... mais quand ça veut pas...

Au classement, Malo reste 11e et compte bien retrouver la victoire dès ce samedi face à VAFC pour se relancer dans l'opération maintien !

" Malgré beaucoup d'éléments contraires nous avons répondu présents ! Les efforts consentis depuis plusieurs semaines ne sont pas récompensés mais le serons tôt ou tard. A nous de forcer notre destin... en restant unis ! " (Carmelo C.)