[ U15 Régional 1 ] Encore des regrets...

22 janvier 2018 - 14:21

Beau derby ce samedi en U15DH au stade Tribut mais une nouvelle fois, les malouins s'inclinent en fin de match... Dominateur dans le jeu, les Dunkerquois ne sont cependant pas trop dangereux dans le jeu (plutôt sur les coups de pieds arrêtés) car le FCDM est bien en place et solide défensivement. Sur 2 grosses occasions en 2ème MT, la victoire aurait même pu être envisagée. On se dirige vers un match nul assez logique mais les locaux inscrivent le but vainqueur en tout fin de match sur corner... Grosse déception pour les malouins qui avaient fait un match très cohérent et qui repartent bredouille sur un but en fin de match (comme à St Omer, Lille et Wasquehal)... Nouvelle courte défaite mais rien d'alarmant tout de même au niveau du contenu !

" Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, on a fait le match qu'on devait faire mais une nouvelle fois ça n'a pas suffit à cause d'un but sur coup de pied arrêtés en fin de match... Juste avant on a eu 2-3 situations pour faire le hold-up mais on a manqué d'efficacité. Je ne suis pas inquiet par les résultats, une nouvelle fois on a montré qu'on été capable de rivaliser avec un "gros" du championnat, il nous manque pas grand chose pour que ça tourne en notre faveur, il faut garder cet état d'esprit et ça va payer, j'en suis sûr ! Je suis également content de voir que Malo arrive encore à rivaliser avec le club phare du district au plus haut niveau de Ligue, ça prouve l'évolution du club car en foot à 11, très rare sont les clubs du coin capables de rivaliser avec Dunkerque... ce qui est logique ! "