[ U15 - Régional 1 ] Il faut enchaîner !

23 novembre 2017 - 15:56

Après la belle victoire à Neuville la semaine dernière, les malouins doivent enchaîner avec la réception de La Gorgue ce samedi à 14h00. Face à la lanterne rouge mais qui reste une équipe très accrocheuse, il faudra éviter le match piège et ne pas se faire surprendre à domicile... Une victoire permettrait de distancer un adversaire direct au maintien mais aussi de recoller à la 1ère moitié du classement.

" C'est un match important pour enchaîner un 2ème résultat positif de suite et surtout pour obtenir notre 1ère victoire à domicile ! Il faudra garder la solidité et l'état d'esprit affiché depuis le début de saison mais retrouver plus de jeu offensif, de la folie pour aller marquer des buts, ce qui est notre défaut actuel ! Le classement est anecdotique, La Gorgue est une équipe très accrocheuse qui n'a pas eu de réussite sur certains matchs, il ne faut pas se fier à leur position et prendre ce match au sérieux, comme tous les autres rencontres de ce championnat très homogène !! "