Visite de S. Matrisciano (RC Lens)

12 novembre 2017 - 21:31

Ce lundi, le FCD Malo a l'honneur d'accueillir au club Sylvain Matrisciano, directeur du centre de formation du RC Lens depuis cet été. Gardien professionnel, entraineur, adjoint de Sagnol à Bordeaux ou encore membre de la FFF, il a une grande carrière et une grande expérience dans le football.

A 18h il rencontrera le comité directeur du club afin d'évoquer les liens entre les 2 clubs sang et or.

A 19h il partagera avec les éducateurs du FCDM son expérience dans le metier, les méthodes d'entraînements utilisées au RC Lens, des contenus d'entraînement, etc...

Nous comptons donc sur l'ensemble des éducateurs (voire dirigeants) du club pour cette intervention à 19h qui ne peut être que bénéfique pour nous tous !