Les U14/U15 et les U16 déçoivent !

12 novembre 2017 - 18:40

Chez les jeunes à 11 en district, 2 défaites décevante à domicile pour les U14/U15 et les U16 !

[ U14/U15 D2 ]

Face à un adversaire plus faible sur le terrain, les malouins n'ont pas su se montrer efficace dans la finition et concèdent une défaite frustrante. Le réalisme était du côté des voisins de l'OGS ce samedi soir !

[ U16 D1 Préligue ]

Réaction de Issa : " 1ère MT très compliquée, on a été inexistant. On a manqué de tout tellement l'adversaire nous a semblé supérieur. En 2ème MT ce fut une tout autre histoire, on avait le ballon et nous nous sommes créés beaucoup d'occasions qu'on a pas su concrétiser. On a raté notre match, l'adversaire n'a pas volé sa victoire, c'est entièrement de notre faute ! "