[Seniors B - D1] Victoire logique !

7 novembre 2017 - 09:31

Opposé à une équipe qui n'avait pas encore pris le moindre point, les malouins devait s'imposer pour ne pas se faire décrocher du haut de tableau.

L'entame de match est très bonne avec une maîtrise sur le jeu et une ouverture du score méritée à la demi heure de jeu sur un centre de Benjamin conclu par Numa.

Juste avant la MT, les jeunes malouins doublent la mise par un joli mouvement initié par Morad et conclu par une frappe de Sophien omniprésent dans le jeu (homme du match).

La 2ème MT est plus pénible avec certes une possession mais trop stérile (manque de jeu vers l'avant). Le 3ème but est marqué par un joli lob de Gaëtan.

Un bon match dans l'ensemble qui permet de rester dans la 1ère partie de tableau (6ème avec 8pts).

A confirmer dimanche prochain face à l'ASAGS, autre équipe en grande difficulté depuis le début.