[Seniors A - Régional 1] - Malo marck un bon point !

6 novembre 2017 - 11:48

Face à un des ogres du championnat, les malouins ont obtenus un très bon point dans un match assez haché où les locaux ont même étaient réduits à 10... La rencontre fut assez fermée et le match nul semble donc logique et peut satisfaire les rouges et jaunes !!

Réaction du capitaine Sylvain :

" C'était un match assez fermé mais engagé des 2 côtés face à une équipe qui ne produit pas de jeu et qui joue beaucoup avec de longs ballons sur leurs attaquants. C'est une équipe costaud dans les duels mais nous avons eu du répondant en se montrant solidaires (valeurs un peu perdues lors des 2 derniers matchs) et surtout nous nous sommes imposés dans les duels. Très peu d'occasions à noter sauf pour Marck en fin de match suite à l'expulsion de Chris à la 60ème, nous avons subit mais su maintenir le score notamment grâce à notre gardien qui a sorti des arrêts importants. Beaucoup d'insultes et de provocation tout le long du match notamment par le coach adverse... c'est bien dommage pour ce niveau... ! "

Réaction du coach Carmelo :

" Match nul satisfaisant et encourageant face à un prétendant à la montée possédant une armada offensive de niveau national. Nous savions très bien que cette équipe ne produisait pas de jeu avec pour consignes de sauter les lignes donc nous y étions préparés et nous avons répondus présents dans les duels physiques et moraux. Nous n'avons pas répondus aux provocations du coach adverse... Soyons réaliste, nous avons souffert en 2ème période avec notamment l'expulsion de Chris à 30min de la fin mais nous avons tenu bon en faisant preuve de courage et de détermination mais surtout grâce au talent de notre gardien auteur de plusieurs parades. Enfin, en étant un peu lucide sur 2 situations offensives, nous aurions pu créer le hold up parfait ! Bravo aux joueurs qui ont su agir en HOMME !! Place à la récupération pour bien préparer la réception du leader incontesté ... "

Au classement, Malo est 8ème avec 9pts. Pas de match le week-end prochain, retour au championnat les 19 novembre face au leader LE TOUQUET, encore un gros morceau à La Licorne !!