U17 Règ.2 - Victoire convaincante

16 octobre 2017 - 11:30

Résumé de l'éducateur Maxime Hembert :   " Excellent match des 14 joueurs présents hier pour ce match face à Marles. Une grosse entame de match et une 1ère mi-temps qui restera une mi temps référence. Avec beaucoup de jeu. Du mouvement, de la qualité technique, une volonté de chaque joueur de jouer ensemble et de faire les efforts les uns pour les autres, une rigueur défensive de chaque instant, des phases de conservation, des attaques placées et un pressing intéressant. Tout ce travail fut récompensé par 2 buts inscrits par Franky. En deuxième mi temps, malgré un petit coup de mou dû au gros travail athlétique réalisé en 1ere MT, nous avons su gérer le match et alourdir la marque grâce à une superbe action à 3 de Louis.M - Adam et Garcia qui concluait sereinement après un superbe appel. Très fier des joueurs et de leur début de saison. Rien n'est acquis, continuons à travailler ensemble pour atteindre notre objectif commun. Il faut donner un dernier coup de collier pour aller chercher un bon résultat à Saint Omer la semaine prochaine avant la trêve.  Homme du match, élu avec 4 voix sur 5 : ANTHONY ! Super match de ta part. Ton investissement et ton envie te permettent de progresser de jour en jour. Tu as été très bon dos au jeu, dans tes appels et dans tes choix. Continue à nous faire ce genre de match et tu seras enfin récompensé par ce but qui te manque et t'obsède. Félicitations à toi.
Allez Maloooooooo. ⚽❤    </div>

</div>