U15 Règ.1 - Un nul frustrant

16 octobre 2017 - 11:44

Après une défaite "encourageante" au LOSC, les malouins voulaient confirmer par une victoire à domicile face à une équipe plus de leur calibre... Très bonne entame de match encore une fois et les locaux sont récompensés par l'ouverture du score du capitaine "Jojo". La domination est malouine mais, une nouvelle fois, sur la 1ère occasion adverse, Armentières égalise.

Au retour des vestiaires, gros temps forts malouins avec 3-4 grosses occasions non converties et sur un contre c'est les visiteurs qui manquent de peu de prendre l'avantage. La fin du match fut plus équilibré et une dernière énorme occasion manquée en fin de match frustrera une nouvelle fois les rouges et jaunes.

" Face à une belle équipe d'Armentières, notamment offensivement, nous avons livré un match correct dans l'ensemble mais le manque d'efficacité offensive dans nos temps forts nous prive des 3 points qui auraient été mérité sur l'ensemble du match. Il faut rester positif, je serais plus inquiet si nous ne gagnions pas en étant totalement dominé ou en n'ayant pas beaucoup d'occasions mais ce n'est pas le cas. Il manque pas grand chose pour faire basculer les résultats un peu plus en notre faveur. A nous d'en faire encore plus car les matchs seront tous difficiles !! "

Prochain match à Wasquehal puis réception de Boulogne, 2 gros matchs attendent encore le FCDM !