Seniors B - 1ère victoire !

16 octobre 2017 - 14:13

Après une défaite et un nul encourageant la semaine dernière à Wormhout, l'équipe réserve voulait remporter sa 1ère victoire face à un adversaire qui n'avait pas encore pris de points.

C'était également un affrontement entre 2 équipes réserves et c'est les malouins qui font la meilleure entame de match avec 3 occasions nettes mais hélas pas de finition. Les visiteurs continuent de mettre leur jeu en place avec encore plusieurs occasions et c'est finalement Maxime qui donne l'avantage au sien sur penalty. Score logique !

La 2ème MT part sur le même rythme mais à la 60e, Mohamed M. est exclu pour jeu dangereux. Malo tient bon et enfonce même le clou sur une contre attaque menée par Mohamed S. et conclue par Florian.

Esquelebcq revient au score en fin de match sur penalty mais c'est trop tard, les malouins obtiennent leur 1ère victoire. Félicitations aux joueurs pour leur bon état d'esprit.