Carmelo C. : " Rester positif et optimiste "

10 avril 2018 - 10:14

Auteur d'un nouveau nul ce dimanche face à Cambrai (0-0), les seniors A n'ont pas réussi à retrouver le goût de la victoire mais reste cependant toujours en vie pour la course au maintien en R1 !!

Résumé et réaction du coach, Carmelo :

" Durant la causerie d'avant match, j'avais demandé aux joueurs de mettre de la folie dès l'entame du match. Chose faite pendant 35min puisque nous avons eu de nombreuses occasions (arrêts du gardien adverse et poteau sauvèrent les visiteurs). Cambrai s'est également procuré 2 occasions bien arrêtés par Romain. Le début de la 2ème MT est un peu plus brouillon de notre part provoquant de nombreux déchets techniques. Malgré cela, nous nous sommes encore procurés quelques situations intéressantes. Ensuite, une nouvelle fois, nous sommes devenu trop nerveux, ce qui a permis à nos adversaires de revenir dans le match et d'obtenir un pénalty à 10min du terme, heureusement stoppé par notre gardien. Merci à Romain une fois de plus pour sa et ses prestations. Après cet arrêt, nous nous sommes procurés de nouveau 3 grosses occasions sans réussite. Notre inefficacité offensive actuelle nous pénalise d'un point de vue comptable mais aussi sur la sérénité et la confiance ce qui amène beaucoup de frustration au sein du groupe. Maintenant rien ne va mal, nous sommes toujours belle et bien en vie. Nos efforts seront bientôt récompensés. J'appelle à l'union sacrée au sein des composantes du club : soyons positifs et optimistes ! Les joueurs ont besoin de sentir un réel soutien de l'ensemble du club, ils le méritent amplement car malgré les coups du sort que nous avons subit depuis le début de saison, ce groupe se bat et se battra jusqu'à la dernière minute du championnat comme les derniers mois, sans relâche et sans retenue. Il ne manque qu'une victoire à cette équipe pour repartir de l'avant... Place au Portel dès ce week-end ! Forza Malo ! "