[ U17 Régional 2 ] Un nul et des regrets

5 février 2018 - 09:13

En bonne forme depuis le début de l'année 2018, les U17 espéraient poursuivre leur série d'invincibilité et l'emporter pour continuer à remonter au classement.

Mais ce long déplacement à Billy Montigny, un dimanche matin, avait tout du match piège !

Pourtant les malouins démarrent fort et réalisent une 1ère MT presque parfaite. En effet, après une domination totale dans le jeu, seul le score n'est pas satisfaisant. 2-1 à la MT alors que l'avantage aurait pu être bien plus large avec plus de réalisme et d'efficacité !

Et Malo va le regretter en 2ème MT où la physionomie du match change, les locaux sont plus agressifs et les malouins tombent dans le piège et déjouent... Billy égalise à 2-2.

Après une dernière grosse occasion et un poteau, le FCDM concède le nul et repart avec des regrets...

" Ce match me faisait peur (long déplacement, dimanche matin, lendemain de bal...) mais les joueurs m'ont surpris en réalisant une 1ère MT de très bon niveau. Malheureusement nous n'avons pas su nous mettre suffisamment à l'abris et la réaction de Billy en 2ème MT était inévitable... J'ai des regrets sur le nul au vue de notre 1ère MT et des nombreuses occasions que l'on s'est procuré. Cependant, on reste invaincu en 2018 ! "

Au classement, les malouins restent dans le milieu de tableau et comptent bien poursuivre leur série d’invincibilité avec 2 matchs à domicile (Etaples et Le Portel).