[U16 PréLigue ] Malo enchaîne !

29 janvier 2018 - 10:19

Opposé à un concurrent direct au podium, les Malouins ont frappés un jolie coup pour peut être "éliminer" leur adversaire dans cette course !

Les jeunes ont fait une bonne 1ère MT complètement maîtrisée avec beaucoup d'occasions d'ouvrir la marque mais il a manqué le dernier geste (0-0 à la MT).

Au retour des vestiaires Malo ouvre la marque immédiatement et double le score aussi vite. Après un retour des visiteurs à 2-1, les malouins vont enfoncer le clou en fin de match avec 2 nouveaux buts. Score final 4-1 !

" La victoire est méritée, on a fait un très bon match. On continue notre remontée avec ces 3 points. Bravo les gars ! " (Issa)