[ Seniors Régional 1 ] Défaite douloureuse

22 janvier 2018 - 14:31

C'était un match important pour les malouins qui voulaient enfin gagner à domicile.

Le départ est bon puisque Malo prend l'avantage sur un but magnifique de l'intenable HAMZA et a même 2-3 situations pour doubler la mise mais manque de justesse dans le dernier geste.

Mais le FCDM va connaître un petit trou noir de 10min qui va permettre aux visiteurs de concrétiser sur les 2 premières occasions... 1-2 à la mi-temps.

La 2ème période est à sens unique avec des rouges et jaunes qui vont tout tenter pour revenir au score mais le gardien adverse sort un gros match pour maintenir ce score de 2-1.

Des regrets au vu de la physionomie du match pour Malo qui reste 11e (mais avec 2 matchs de retards sur les 2 équipes qui les précède).

Carmelo était "déçu pour ses joueurs qui ont tout tentés avec les moyens actuels. Beaucoup d'absences (blessures et suspensions) sont à déplorer ces derniers temps et pourtant on aurait pu et du l'emporter. Sans faire un très gros match, sur le contenu on aurait tout de même mérité de gagner mais la réussite nous a fuit. Il faut continuer à bosser et rester solidaire pour faire un gros match la semaine prochaine chez un nouveau concurrent au maintien : St Omer. "