[Coupe de France] Bravo le SCH !!!

3 décembre 2017 - 12:30

Adversaire de l'équipe première en Régional 1, le SC Hazebrouck réalise une campagne de Coupe de France magique. Après avoir sorti Quevilly (Ligue 2) au tour précédent, les blancs et noirs ont sortis Beauvais (National 2) sur le score de 3-0 !!

Bravo à eux qui représentent très bien le football amateur et la magie de la Coupe de France !!

Nous leur souhaitons de ne pas s'arrêter là et pourquoi pas de recevoir une Ligue 1 au tour suivant ... Les malouins seront les premiers supporters !!

Esperons qu'un jour la magie de la Coupe soit présente à Malo car on le voit avec le SCH, elle procure des émotions incroyables !!