[ U17 Régional 2 ] Sortir de la spirale négative

24 novembre 2017 - 11:20

Après un début de saison très encourageant, les U17 restent sur 3 défaites de suite en championnat dont une dernière à Coquelles où rien n'a tourné en leur faveur. Pour sortir de cette spirale, Maxime attend une remise en question et une réaction d'hommes de la part de ses joueurs.

Face à eux, le SC Hazebrouck, est a égalité avec les malouins au classement. Actuellement dans le milieu de tableau, une victoire permettrait à Malo de ne pas se laisser décrocher du podium où sont actuellement installés les voisins Téteghem et Grande-Synthe mais surtout de prendre de l'air sur le bas de tableau et effacer les doutes des dernières semaines.