[ U15 - Régional 1 ] Prendre des points !

17 novembre 2017 - 11:10

Après un début de saison difficile sur le plan comptable dû notamment à un calendrier compliqué, les U15 doivent repartir de l'avant ce samedi et prendre un ou des point(s) à Neuville pour ne pas commencer à douter.

Mais, face à eux, un adversaire surprise de ce début de championnat qui se classe à une belle 4ème place avec 4 victoires en 6 matchs. A domicile, Neuville est intraitable et reste sur 3 victoires en 3 matchs sans encaisser de buts. Autant dire qu'un nouveau match difficile s'annonce pour les malouins mais ce sera le cas toute la saison...

" Sur le plan défensif il faut garder tout ce qu'on a mis en place face aux gros du championnat, c'était intéressant. Par contre j'attends beaucoup plus de toute l'équipe sur le plan offensif, on doit créer plus de jeu, se lâcher et... marquer ! J'ai confiance aux joueurs pour aller faire un bon résultat à Neuville et démarrer une série de résultats positive. " (Julien)