[ U14/U15 - D2 ] Réaction attendue !

17 novembre 2017 - 11:03

Après une défaite décevante samedi dernier face à l'OGS, Mathiss attend une réaction de son groupe ce samedi à Bourbourg. Pour espérer faire mieux et l'emporter, il faudra se montrer plus réaliste dans les 2 surfaces... Il espère que son groupe aura retenu les leçons de la dernière défaite... Réponse ce samedi soir à 17h00 à Bourbourg !

" La victoire est indispensable face à un adversaire à notre portée. Après un début de championnat difficile, il faut prendre les 3pts là bas et y mettre l'intensité nécessaire pour gagner ! Il faudra que l'ensemble des joueurs montre qu'ils ont leur place dans l'équipe. " (Mathiss)