[ Seniors B - D1 ] Poursuivre la remontée !

17 novembre 2017 - 11:37

Dans une bonne forme actuellement avec notamment une éclatante victoire 9-1 face à l'ASAGS, l'équipe réserve a effectué une belle série qui lui permet d'être au contact des équipes de tête.

Malgré une équipe qui sera changée à 50% dû à des suspensions et des absences du groupe A, toute l'équipe et le staff est motivé à bloc pour faire un résultat.

Et ce ne sera pas facile avec ce déplacement à Warhem, juste derrière les malouins au classement, qui espère ne pas lâcher le haut de tableau non plus.

Dans ce championnat très serré, prendre des points à Warhem serait une très bonne chose et confirmerai les ambitions de ce groupe !!