[ Seniors A - Régional 1 ] Réception du leader !

17 novembre 2017 - 11:45

Après avoir déjà su accrocher des grosses équipes à domicile cette saison, les malouins devront réaliser un nouvel exploit ce dimanche pour espérer accrocher un résultat...

Carmelo l'explique...  " Réception du leader incontesté de la R.1 (7 matchs, 6 victoires, 1 nul, 15 buts marqués pour 3 encaissés). Comment va t'on faire pour ne pas se faire manger par cette grosse écurie ??!! En l'absence de 5 défenseurs de l'effectif (et pas des moindre) en raison de blessures et suspensions, la tâche s'annonce très ardue ! Mais, rien n'est impossible et tout est réalisable sur un match de foot !! Nous avons la chance d'avoir un groupe élargit et donc le malheur des uns fait le bonheur ce certains jeunes de notre effectif a qui nous avons donné totale confiance depuis le début de saison. Ça sera à eux de profiter de l'instant présent en sachant qu'ils auront l'avantage de rentrer dans une équipe saine et de jouer sans pression !! Enfin, je compte sur un public en mode supporter et non spectateur afin d'encourager un maximum nos jeunes pousses et de les galvaniser et se surpasser pour peut être réaliser l'exploit d'infliger au Touquet leur 1ère défaite de la saison... FORZA MALO !! "