Les seniors B et C cartonnent !!

12 novembre 2017 - 18:16

Malgré des conditions atmosphériques catastrophiques, il y a eu du spectacle et des buts cette après-midi à La Licorne avec 2 larges victoires malouines !!

[ SENIORS B - D1 ]

Face à un adversaire en difficulté en championnat, l'équipe réserve se devait de l'emporter pour rester au contact du haut de tableau. Ce fut chose faite avec un festival de buts et une victoire très large 9 buts à 1 ... Au classement, Malo est 6ème mais dans le bon wagon car très proche des leaders, c'est très serré dans le haut de tableau !

[ SENIORS C - D3 ]

Opposé à l'équipe 3 d'Esquelbecq, l'équipe C renforcée de quelques éléments du groupe A s'est imposé facilement sur le score de 4 buts à 1. Au classement, les jeunes malouins restent bien au chaud dans le milieu de tableau !

Pour rappel, les seniors A et D ne jouaient pas ce week-end.