[U15 Régional 1] Réception de l'ogre Boulonnais !

10 novembre 2017 - 09:39

Ce samedi, c'est un nouveau "gros" qui se dresse face à nos U15... Après des défaites 1-0 dans les dernières minutes au LOSC et à WASQUEHAL, les malouins enchaînent avec la réception du favori de ce championnat de Régional 1, l'USBCO !! Leader avec 5 victoires en 5 matchs, 16 buts marqués et 0 encaissé... les boulonnais, champion en U14 ligue la saison dernière devant Malo, apparaît encore comme un épouvantail cette saison avec une génération 2003 exceptionnelle !!

Mais les malouins ont les armes pour contrer cette équipe, la preuve la saison dernière avec une victoire 1-0 à domicile au terme d'un match d'une intensité incroyable qui avait même permis au FCDM de se hisser à la 1ère place provisoire en U14 Ligue...

C'est un match excitant à jouer... un match bonus pour nous face à une équipe que je vois finir en tête en Régional 1... Nous sommes dans une mauvaise spirale sur le plan des résultats et nous devons faire face à une hécatombe de petits bobos mais justement ce sont dans ces moments là qu'ils faut être encore plus soudé, que les valeurs du groupe doivent prendre le dessus. J'ai confiance aux 14 joueurs qui joueront ce match, ils ont fait une très bonne semaine d'entraînement, je veux qu'ils se lâchent demain, qu'ils me surprennent !! Il faudra être à 100% dans tous les domaines pour espérer faire un résultat... Le match de la saison dernière c'est du passé, ce sera différent... il faut juste se souvenir de tous les ingrédients que nous avions mis dans ce match et les remettre demain !! Dans le football tous est possible, j'espère avant tout que les joueurs prendront du plaisir à jouer ce match !! " (Julien)