Seniors C - Victoire au mental !

17 octobre 2017 - 11:43

Après une victoire et une défaite, les malouins avaient l'occasion de basculer dans la bonne partie de tableau en cas de bon résultat ce dimanche. Mais, pour les jeunes habitués à des matchs de Ligue ces dernières saison, il fallait faire avec un déplacement difficile et inhabituel pour eux à Caestre.

Les Malouins sont dominateurs dès le début du match mais manque de réalisme sur leurs nombreuses occasions. Pire, ils se font punir sur une des premières situations adverses : après un cafouillage suite à un centre, Caestre ouvre le score !

Mais les visiteurs n'abdiquent pas et montent encore d'intensité en 2ème MT avec une réelle envie de revenir au score, ça pousse fort ! Et ils seront récompensés... A 20min du terme, Max égalise en face a face avec le gardien sur une passe de Lucas suite à un bon pressing. Le nul ne satisfait pas nos jeunes qui continuent à se procurer des occasions et à la 87ème, Gauthier (sur une passe de Dramane) délivre ses coéquipiers.

3 points mérités pour les rouges et jaunes qui ont montrés une grosse envie de gagner et un bon état d'esprit avec des qualités mentales et physiques pour venir à bout d'une accrocheuse équipe de Caestre. L'entraîneur de ses derniers étant même surpris par "la fougue de la jeunesse et la vivacité des malouins"

L'apprentissage du monde seniors continue pour nos jeunes pousses qui restent donc au contact du haut de tableau !