U14/U15 - Défaite logique

16 octobre 2017 - 09:34

Face aux U15B du SC Hazebrouck, les U14/U15 Malouins (mais en grande majorité composés de U14) n'ont pas réussis à prendre le dessus physiquement sur leur adversaire et se sont inclinés sur le score de 4-2.

Réaction de Mathiss : " Une 1ère MT comme à son habitude assez pauvre dans le jeu et dans l'intensité où nous prenons 3 buts évitables avec plus de rigueur défensive. Puis au retour des vestiaires, il y avait un peu plus de jeu et d'intensité et c'est ce que j'aimerai qu'on fasse sur un match complet. Il faut être plus tueur devant le but et ne pas avoir peur d'aller au contact. Ne pas baisser les bras et relever la tête pour aller gagner à Leffrinckoucke la semaine prochaine. "

Rien d'inquiétant pour ces jeunes U14 qui sont encore dans l'apprentissage du foot à 11...