U15 Régional 1 - Se lancer à domicile...

12 octobre 2017 - 16:22

Après une victoire à l'extérieur lors du 1er match, les U15 ont enchaînés 2 défaites de suite en championnat. Cependant la dernière (1-0 au LOSC dans les dernières secondes) fut encourageante.

Ce samedi, en recevant la JA Armentières, les malouins veulent se rassurer en produisant un match référence à domicile et se repositionner dans la bonne partie du classement.

Mais face à eux, un adversaire coriace qui réalise une bonne entame est attendu. Pour l'éducateur Julien, "il va falloir retenir les leçons du dernier match à domicile et être plus efficace dans les 2 surfaces pour espérer l'emporter..., il va falloir être au top car, vraiment, aucun match ne sera gagné d'avance dans ce championnat très homogène !".

RDV ce samedi à 14h00 sur le synthétique !!