Programme du week-end

22 septembre 2017 - 09:42

Championnats ligue et pré-ligue en jeunes, coupe de la ligue et coupe des Flandres pour les seniors, beaucoup de matchs au programme !!

ECOLE DE FOOT

ecole de foot.jpg

CHAMPIONNATS JEUNES

(U14/U15) Dernier amical avant le championnat

Les U14/U15 seront à Gravelines (match à 16h00) pour un dernier test avant la reprise du championnat la semaine prochaine.

(U15 Régional 1) Rebondir et faire le 2/2

Après l'élimination en coupe de la ligue, les U15 voudront rebondir en championnat en recevant l'IC Lambersart. Après une 1ère victoire à Hazebrouck, l'occasion est belle de faire le 2/2 et se positionner dans le haut de tableau avant d'aller au LOSC la semaine prochaine. Malgré 5 blessés, Julien compte "sur la profondeur de l'effectif pour confirmer le bon début de saison de l'ensemble du groupe et faire un gros match à domicile...".

(U16 Pré-ligue) Bien lancé le championnat

Après de nombreuses semaines sans match officiel, nos U16 vont enfin lancé leur saison avec ce 1er match de championnat face à Sequedin. Une victoire permettrait de prendre confiance dans cette compétition pré-ligue qui s'annonce difficile. Le coach Issa est ambitieux, il veut jouer les 1ères places et pourquoi pas la montée...

(U17 Régional 1) Confirmer en championnat

Après leur grosse perf' du week-end dernier, les U17 auront à cœur de confirmer en championnat afin d'ouvrir leur compteur de points.

COUPES SENIORS

(Seniors A - Coupe de la Ligue)

Face à un adversaire évoluant une division en dessous mais qui est toujours très difficile à jouer, l'équipe première voudra surfer sur la bonne forme du début de saison pour enchaîner une nouvelle victoire.

(Seniors C et D - Coupe des Flandres)

Alors que les seniors B sont exempts de ce 1er tour, les équipes C et D entrent en lice dans cette coupe des Flandres.

ALLEZ MALOOO !!